Español
English
Home
Search
Titles
Authors
Subjects
Collections
Serials
Serials by title
Serials by date
Libraries
Users
Contact
Help
FAQ
Full text search
You are:
›
Results
Author: E. Gérard & Cie. (Editorial)
Sorted by:
Title
Author
Date
Relevance
Operación:
Export selected
Multimedia objects
No
(33)
Author
E. Gérard & Cie. (Editorial)
(33)
Herve, 1825-1892
(11)
Roques, Léon, 1839-1923, arr.
(7)
Clairville, 1811-1879
(6)
Gastineau, Octave, 1824-1878
(6)
Rubinstein, Anton, 1829-1894
(4)
Deransart, Édouard
(3)
Herman, Jules
(3)
Pomey, Louis
(3)
Schubert, Franz, 1797-1828
(3)
See all
Subject
Óperas - Arreglos
(6)
Óperas - Fragmentos - Partituras vocales
(6)
Cuadrillas (Piano)
(3)
Fantasías (Flauta y piano)
(3)
Valses (Voz con piano) - Arreglos
(3)
Barcarolas (Piano)
(2)
Polcas (Piano)
(2)
Valses (Piano)
(2)
Caprichos (Piano)
(1)
Cuadrillas (Orquesta)
(1)
See all
Time frame
1868 - 1869
(9)
1867 - 1885
(8)
1879 - 1885
(6)
1875 - 1885
(3)
1867 - 1869
(2)
1861
(1)
1864 - 1867
(1)
1867
(1)
1872
(1)
1876
(1)
Language
Francés
(33)
Library
Catálogo Colectivo del Patrimonio Bibliográfico Madrileño
(33)
Document type
Partituras
(33)
Copyright
CCPBM
(33)
1 to 33 of 33
Alice de Nevers
-
Dufils, Léon
París (12, Boulevt. des Capucines & 2, Rue Scribe, (Mon. du Gd. Hotel) : E. Gerard et Cie. Éditeurs, [s.a.] (Imp. Michelet)
La belle poule : opéra bouffe en 3 actes
-
Deransart, Édouard
Paris (12, Bould. des Capucines & 2, Rue Scribe) : E. Gérard & Cie., [s.a.] (Imp. Michelet)
Le bouquet de violettes : valse chantée
-
Chassaigne, Francisque
Paris (12, Boulevt. des Capucines, Maison du Grans Hôtel, Succursale 18, rue Dauphine) : E. Gérard et Cie., [s.a.]
Le château à Toto : opéra-bouffe en trois actes de J. Offenbach, op. 127
-
Ettling, Émile
París (Ancne. Maison Meissonnier, 12, Boulevt. des Capucines succursale rue Dauphine, 18) : E. Gerard et Cie. Éditeurs, [s.a.] (Imp. Thiebaut)
Dansez filletes
-
Paris (12, Boulevard des Capucines au coin de la rue Scribe (Maison du Gd. Hôtel)) : E. Gerard et Cie., Éditeurs, [s.a.] (Imp. Thierry)
Deuxieme barcarolle : pour piano
-
París (Ancne. Maison Meissonnier, 12, Boulevard des Capucines et rue Scribe 2, succursale rue Dauphine, 18) : E. Gerard et Cie., [s.a.]
Dinan-Dinard : quadrille
-
Decourcelle, Maurice, 1815-1888
Paris (Boulevat. des Capucines, Maison du Gran Hôtel, Succursale, 18, rue Dauphine) : E. Gérard & Cie. (Ancienne Maison Messonnier), [s.a.] (Imp. Arouy)
Don Juan : de Mozart, op. 24
-
Herman, Jules
Paris (12, Boulevart des Capucines et Rue Scribe 2 (Ancienne Maison Meissonnier)) : E. Gérard et Cie., éditeurs, [s.a.] (Imp. Duchemin)
L'elisire d'amore : de Donizetti : op. 35
-
Herman, Jules
Paris (12, Boulevart des Capucines et Rue Scribe 2 (Ancienne Maison Meissonnier)) : E. Gérard et Cie., éditeurs, [s.a.] (Imp. Duchemin)
Follete : polka
-
Conor, Léon
Paris (12, Boulevard des Capucines et 2, Rue Scribe (Maison du Gd. Hôtel) : E. Gérard & Cie., Editeurs. (Imp. Thiébaux)
La grande tournante : danse chinoise en l'honneur des Sacrifices offerts par l'empereur sur l'Autel rond, op. 64
-
Haenel de Cronenthall, Louise, 1839-1876
París (12, Boulevard des Capucines au coin de la rue Scribe (Maison du Gd. Hôtel)) : E. Gerard et Cie., Éditeurs, [s.a.] (Imp. Thierry)
Impromptu caprice : pour piano, op. 7
-
París (Ancne. Maison Meissonnier, 12, Boulevard des Capucines et rue Scribe 2, succursale rue Dauphine, 18) : E. Gerard et Cie., [s.a.]
Israël en Égypte : oratorio en deux parties
-
Handel, George Frideric, 1685-1759
París (Rue de la Chaussée d'Antin nº 1) : E. Gerard et Cie., [s.a.]. (Imprimerie de L'illustration)
Méthode : très facile pour la flûte boerhm
Paris (Ancne. Mon. Meissonier, Bould. des Capucines, 12, et rue Scribe, 2) : E. Gérard et Cie, [s.a]
Page & châtelaine, op. 55 : sérénade pour piano
-
Blumenthal, Jakob, 1829-1908
Paris (rue Dauphine, 18) : E. Gérard & Cie. (Ancne. Mon. J. Meissonnier fils), [s.a.] (Imp. Dinquel)
Panurge. Nº 5, Les moutons de Panurge: opéra-bouffe en 3 actes
-
Herve, 1825-1892
Paris (Ancne. Mon. Meissonnier, 12, Boulevd. des Capucines, et 2, Rue Scribe (Maison du Gd. Hôtel)) : E. Gérard & Cie., éditeurs, [s.a.] (Imp. Thiebaux)
Panurge. Nº 20, Romance: opéra-bouffe en 3 actes
-
Herve, 1825-1892
Paris (Ancne. Mon. Meissonnier, 12, Boulevd. des Capucines, et 2, Rue Scribe (Maison du Gd. Hôtel)) : E. Gérard & Cie., éditeurs, [s.a.] (Imp. Thiebaux)
Panurge. Nº 16, Ronde de Beaugency: opéra-bouffe en 3 actes
-
Herve, 1825-1892
Panurge. Nº 13, Rondeau: opéra-bouffe en 3 actes
-
Herve, 1825-1892
Panurge. Nº 10, Couplets de Grippeminaud: opéra-bouffe en 3 actes
-
Herve, 1825-1892
Panurge. Nº 21, Strophes à l'amour: opéra-bouffe en 3 actes
-
Herve, 1825-1892
Panurge : opéra-comique de Hervé
-
Deransart, Édouard
[Paris] (12, Bd. des Capucines (Mon. du Gd. Hôtel)) : E. Gérard et Cie., éditeurs, [s.a.] (Imp. Thiébaux)
Polka de Théodoros
-
Chéri, Victor
Paris (Ancienne Maison Meissonnier, 12 Boulevard des Capucines et Rue Scribe 2 (maison du Gd. Hôtel)) : E. Gérard et Cie., [s.a.] (Imp. Thiebaux)
Polka-mazurka de La belle Poule
-
Herve, 1825-1892
Paris (Ancne. Maison Meissonnier, Boulevt. des Capucines, 12 et Rue Scribe, 2 (Grand Hôtel)) : E. Gerard et Cie., [s.a.] (Imp. Michelet)
Le printemps
-
Paris (12, Boulevard des Capucines au coin de la rue Scribe (Maison du Gd. Hôtel)) : E. Gerard et Cie., Éditeurs, [s.a.] (Imp. Thierry)
Quatrième barcarolle : pour piano
-
Panurge : opéra-comique d'Hervé
-
Deransart, Édouard
Paris (12, Boulevard des Capucines et 2, Rue Scribe (maison du Gd. Hôtel)) : E. Gérard et Cie., Éditeurs, [s.a.] (Imp. Thiebaux)
La straniera : de V. Bellini : op. 25
-
Herman, Jules
Tarantella : pour piano, op. 6
-
Tex yeux
-
La timbale d'argent : opéra-bouffe de Léon Vasseur
-
Dufils, Léon
París (Ancne. Maison Meissonnier, 12, Boulevt. des Capucines succursale rue Dauphine, 18) : E. Gerard et Cie. Éditeurs, [s.a.] (Imp. Michelet)
Valse originale. Entr'acte du 2e acte
-
Herve, 1825-1892
Paris (12, Boulevard des Capucines (Maison du Grand-Hôtel)) : E. Gerard et Cie., Éditeurs, [s.a.] (Imp. Michelet)
Valse originale pour piano de Alice de Nevers opéra bouffe en 3 actes et 5 tableaux
-
Herve, 1825-1892
Paris (12, Bould. des Capucines & 2, Rue Scribe (Ancne. Maison Meissonnier)) : E. Gerard & Cie., éditeurs, [s.a.] (Imp. Michelet)
1 to 33 of 33
Enlaces de interés
OAI repository
Linked Open Data
Hispana
Europeana Data Model
012
Legal notice
Accessibility
Web map
Suggestions and complaints
Statistics